Vous faites partie des femmes qui ont une lignée héréditaire du cancer du sein ?

De Génération en Génération

Chercher l’origine et traiter la cause psychique d’un cancer ou d’une autre maladie chronique… elle permet également de mieux se connaître et enlever les voiles qui nous empêchent d’évoluer pour devenir enfin ce que nous sommes vraiment. La « mémoire cellulaire » correspond à une théorie controversée selon laquelle des éléments tels que les souvenirs, les habitudes, les intérêts et les goûts pourraient être stockés dans toutes les cellules de notre corps, et pas seulement dans notre cerveau.

La capacité de la mémoire cellulaire serait immense. Elle serait capable de garder toutes les informations et tout ce que nous avons vécu ou ressenti depuis :

  • la conception ;
  • la vie intra-utérine ;
  • la naissance ;
  • la petite enfance ;
  • la vie adulte ;
  • jusqu’à l’instant présent ainsi que la mémoire générationnelle.

Je vous propose un accompagnement avec La Méthode PHARE qui permet de mettre des MOTS sur vos MAUX et de nettoyer, harmoniser, resynchroniser les blocages et informations dans vos cellules dont vous n’avez pas forcément consciences.

Le cancer du sein

Un cancer du sein résulte d’un dérèglement de certaines cellules qui se multiplient et forment le plus souvent une masse appelée tumeur. Il en existe différents types qui n’évoluent pas de la même manière. Certains sont « agressifs » et évoluent très rapidement, d’autres plus lentement. Les cellules cancéreuses peuvent rester dans le sein. Elles peuvent aussi se propager dans d’autres organes ce qui est une situation encore plus menaçante. On parle alors de métastases. Dans la majorité des cas, le développement d’un cancer du sein prend plusieurs mois, voire plusieurs années.

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez la femme. Il représente plus du tiers de l’ensemble des nouveaux cas de cancer chez la femme.

Lorsqu’une anomalie est découverte lors d’un examen de dépistage ou qu’une personne présente des symptômes, plusieurs examens doivent être réalisés. C’est l’examen anatomopathologique des tissus prélevés au niveau de l’anomalie qui établit le diagnostic de cancer du sein. Ce prélèvement au niveau de l’anomalie est le plus souvent réalisé par micro ou macrobiopsies à travers la peau.

Différents types de traitements peuvent être utilisés pour traiter un cancer du sein : la chirurgie, la radiothérapie, l’hormonothérapie, la chimiothérapie et les thérapies ciblées.